Après un test et un guide titanesque, l'ami Molokh vient de publier non pas un mais trois articles dédiés à SEGAGAGA ! Le premier est un gros plan sur Okano Tetsu le créateur du jeu. Les deux autres, l'un en français et l'autre en version original, ne sont rien de moins qu'une interview de ce game designer hors norme !
Nous avons pensez qu'un petit DS Mag n°9 se prêtait bien à ces articles. Et oui c'est le retour du DS Mag après trois longues années d'arrêt ! Comme au bon vieux temps vous gouterez au joie de la mise en page amateur et, nouveauté, à quelques petits soucis de pixelisation !
En vous souhaitant une bonne lecture !
Félicitations à Kurdy pour son travail acharné et pour avoir recommencé 100 fois la mise en page, parfois pour une simple faute d'orthographe, sans jamais broncher.
RépondreSupprimerComment ça, personne n'a mis le moindre commentaire !! Un jeu barré, pour un programmeur de taré, efin super interessant, merci pour cette interviex et ce format Mag très agréable à lire
RépondreSupprimerMerci Fadi pour ton commentaire et ton support ! D'autres articles sur d'autres jeux sortiront à l'avenir continue de nous lire !
RépondreSupprimerExcellent boulot les mecs ;) Molokh : quel travail de titan sérieux !!
RépondreSupprimerMerci Manji ! Il faut dire qu'avec Kurdy on est dessus depuis plus d'un an.
RépondreSupprimerJe l'ai toujours dit: c'est sur les sites underground qu'on trouve les choses les plus intéressantes :D
RépondreSupprimerExcellent boulot Mol'o.p'tiKu.
DC never dies!
Merci pour vos commentaires !
RépondreSupprimerJe l'ai lu il y a quelque temps, super boulot les gars! :D
RépondreSupprimerEn prime j'avais même pas vu que j'étais cité en dernière page :p